Témoignages

En cours de création d’entreprise, j’avais besoin de suivre une formation intensive.
J’ai fait appel à Anne comme sophrologue, pour éviter les sautes de concentration. Le résultat : un bon score au quizz de fin de formation !

Étienne, créateur d'une entreprise

Enceinte pour la deuxième fois de quelques mois, je cherchais une méthode pour mieux gérer mes douleurs à l’accouchement qui m’attendaient. Le premier avait été tellement catastrophique pour moi au niveau douleurs que j’étais terrorisée de revivre la même chose.
J’ai donc fait appel à Anne pour m’accompagner tout au long de ma grossesse. Ces séances ont vraiment été bénéfiques pour moi, j’ai facilement reproduit les petits exercices à la maison et réussit à appliquer les astuces pour contrôler et diminuer la douleur lors de l’accouchement.
MISSION ACCOMPLIE !!! Incroyable mais ces séances ont suffit à changer complètement cet événement en quelque chose de positif et magique pour moi, MERCI ANNE.

Sophie

Louis, 10 ans, en classe de CM2

Durant une période de grand stress dans ma vie, j’ai fait appel à Anne pour des séances de sophrologie.
Les bienfaits ont été extrêmement rapides et efficaces.

J’ai poursuivi avec un coaching personnalisé. Cela a été d’un grand support pour le management de mon entreprise.

Son accompagnement en coaching et en sophrologie m’a permis de développer la confiance en moi.
Je lui en suis très reconnaissante puisque l’expérience est extrêmement positive.Catherine, P-DG d'une PME de 270 collaborateurs

Témoignages de quelques participants après une formation « Gérer et réguler le stress face aux incivilités »

Les techniques de sophrologie étaient très appréciables et utiles.
La sophrologie permet d’adopter une attitude plus positive vis-à-vis du public avec moins de tensions et de stress. Vraiment très bien !
La formation va permettre d’accueillir les situations problématiques avec plus de recul et de calme. L’initiation à la sophrologie est un véritable plus.

Témoignages de participants après un parcours de 12 séances de sophrologie en entreprise pendant 4 mois, 1 heure par semaine.

Une très belle rencontre avec Anne, une belle découverte de la sophrologie que je ne connaissais pas et que j’ai appris à aimer. Ces séances m’ont fait énormément de bien tant physiquement que moralement ! Je n’en ai raté aucune d’ailleurs !Laëtitia
Cela m’a aidé à me recentrer sur moi-même, à faire un chemin pour mieux me connaître et mieux me sentir. Apaiser les tensions grâce à la respiration a été une super découverte. Je n’en n’avais pas conscience avant.Valérie